Un savoir-faire artisanal

Le savoir-faire traditionnel occupe une position centrale dans nos ateliers. Le chef et son adjoint connaissent toutes les ficelles du métier et les transmettent à la nouvelle génération. C’est ainsi qu'ils sont en mesure de proposer la meilleure qualité et de répondre à toutes les exigences du client.

Tout est préparé de main de maître

Pas de qualité sans savoir-faire ! La boucherie est un art millénaire, un art que nous cultivons. Un métier transmis de génération en génération. Chaque magasin dispose de son propre atelier et de son propre matériel. C’est là que le boucher prépare chaque jour les spécialités et la viande fraîches avec énormément de soin et de dévouement. 

 

 

Une riche tradition

Tous nos bouchers bénéficient d'une formation en interne et sont pétris des connaissances professionnelles uniques de Renmans. Tout ce que nous faisons vise la satisfaction du client. Nous partageons nos connaissances, les uns avec les autres et avec nos clients, depuis presque 40 ans déjà. Proposer un service traditionnel est un élément central de notre philosophie : de la viande fraîche, un savoir-faire authentique et un service personnalisé. 

 

Le client au centre des préoccupations

Plus encore : chez Renmans, le client est roi ! Nous nous faisons un honneur d’être à l’écoute de vos ses souhaits et préférences. Un steak aux dimensions bien spécifiques ? Nous vous le découpons sur mesure pour vous. Une occasion spéciale ou une grande tablée ? Nous vous prodiguons des conseils. Nous sommes prêts pour chaque client et pour apporter une réponse à chaque question. Ça aussi, c’est du savoir-faire !