Comment puis-je obtenir la newsletter Renmans ?
Inscrivez-vous ici pour recevoir la newsletter. Vous avez également la possibilité de donner votre adresse e-mail en magasin, ce qui nous permettra de vous contacter.
Dois-je apporter la newsletter comprenant les promotions Extra au magasin ?
A l’exception des bons de réductions que vous devez montrer sur votre smartphone ou remettre au vendeur, toutes vos réductions, qu'il s’agisse des promotions Extra ordinaires ou de promotions personnalisées, sont automatiquement déduites sur votre carte Extra. Présentez-la au vendeur ou à la vendeuse lors du paiement.
J’ai une nouvelle adresse e-mail. Que dois-je faire ?
Modifiez ici votre adresse e-mail pour recevoir à nouveau la newsletter Renmans.
La langue de ma newsletter a changé, que faire ?
Vous pouvez choisir la langue de notre newsletter hebdomadaire en cliquant en haut de l’écran. Il s’agit peut-être d'un accident. Quelle qu’en soit la raison, vous pouvez toujours modifier la langue en cliquant sur le lien situé dans le coin supérieur de la newsletter ou modifier votre préférence linguistique dans votre profil personnel.